25 novembre 2014 à 16:51

«Pas au niveau»

Hubert Cacheux (manager de le JSA) : «Nous ne sommes pas au niveau auquel on aimerait être

Les attentes sont plus fortes après les dernières saisons mais en ce moment, on n'y est pas. On va continuer à travailler dur, pour chercher à rebondir. Contre Bavay, c'était décevant. Il y avait 0-1 avant même que le match ait vraiment commencé. On a bien réagi mais on a pris des risques à la fin et malheureusement c'était une journée où l'on a fait trop d'erreurs. Evidemment, ce n'est pas l'idéal. C'est vrai que la saison sera longue mais il vaut mieux ne pas être trop loin de la concurrence. Il faut s'améliorer et s'assurer qu'on ne se retrouve pas détaché aussi tôt dans la saison.

J'ai la chance d'avoir un groupe honnête qui sait qu'il n'est pas au niveau. Au fur et à mesure, on va s'améliorer. Je me souviens que l'an passé à la même époque, on ne jouait pas non plus comme en fin de saison. Les gens me demandaient si on allait marquer plus et on a fini avec 79 buts inscrits. On a montré notre potentiel contre Wallers. Quand on a joué avec nos cadres et en forme, l'équipe a montré de la qualité et de l'intensité.