JSA en Excellence !!!

11 mai 2015 - 09:58

Promotion excellence : JSA - Erre 3-1 Et de deux ! La JSA a composté hier son billet pour l’étage supérieur pour la deuxième fois de rang.

L’ex- Joueur d'Avesnes/helpe  va donc pouvoir sabrer le champomy et célébrer à sa juste valeur la deuxième  montée de la JSA en trois ans. Une réussite insolente qu’il doit en grande partie à son jeune coach (39 ans). Grâce à un système en 4-3-3, bien huilé depuis trois ans, non seulement ses ouailles proposent un jeu attractif et plaisant (3e attaque avec 44 buts),. Pour la deuxième saison consécutive, la JSA devrait en effet finir avec la troisième meilleure défense  (32 buts encaissés en 20 journées). “Je suis très fier, je tiens à remercier ceux qui m’ont épaulé, en tout premier lieu mon adjoint Samuel Frappât et Bernard Seguin (président)  lâche sobrement Hubert . C’est une grosse récompense pour le club, ça prouve que le travail paye.”
Cacheux sur le départ ?
En tout cas, Hubert se paye un beau coup de projecteur, à l’heure où son nom est murmuré en PHR et où son ancien club, Avesnes /helpe , va renouveler son staff technique. “Il n’y a pas de fumée sans feu, reconnaît l’ancien défenseur. Il y a quelques possibilités, mais je veux prendre le temps de la réflexion. Je peux aussi très bien rester au club.” Et tenter de s’offrir une troisième  montée consécutive synonyme d'arrivée au sein de la ligue.