Cacheux : «Victoire difficile»

16 février 2015 - 08:42

Hubert Cacheux, l'entraîneur de le JSA, a reconnu que la victoire (3-1) contre Wallers avait été "difficile".

Hubert Cacheux :

«Vu la situation, il est important de grappiller des points. On a reçu Wallers avec l'intention de faire un résultat, comme à chaque match . Malheureusement, jusqu'à présent, on n'arrivait pas à concrétiser l'ensemble de nos matches. Mais je crois qu'aujourd'hui, on a fait état d une certaine rigueur qui nous a permis de nous donner une petite bouffée d'oxygène. C'est vrai qu'on a peut-être bénéficié de certaines circonstances mais je pense qu'au vu de la deuxième période, c'est une victoire amplement méritée. Le chemin est encore long, on vient de le dire aux garçons, il faut rester prudent. Par contre, si on reste sur cette dynamique-là, si on fait les efforts et si on arrive à avoir un bon état d esprit qui nous faisait défaut, je pense qu'on arrivera à atteindre nos objectifs».

David Scholes (milieu de la JSA ): «On a montré que l’on avait un groupe. On était sûr de notre football. On savait que l’on pouvait gagner. On a aussi eu de la réussite.