JSA : MERCATO

9 janvier 2015 - 17:12

Alors qu'il pensait pouvoir conserver Remi Lecompte, Hubert Cacheux doit faire face à la volonté de son milieu de terrain de rejoindre Avesnes.

Devenu réfractaire à des départs de joueurs lors de ce mercato hivernal, la JS Avesnelles va devoir s’employer pour tenir sa ligne de conduite. Opposé à la vente de ses cadres, Hubert Cacheux doit cependant gérer d’autres cas non négligeables, à savoir l’avenir de joueurs dont la situation contractuelle est compliquée (Bruno Laurent par exemple) ou qui souhaitent glaner du temps de jeu ailleurs avant de revenir. C’est le cas de Remi Lecompte.

Interrogé sur le futur du jeune milieu de terrain (récemment prolongé jusqu’en 2019), Cacheux avait été clair. « Je ne veux pas le laisser partir en prêt. J’ai toujours affirmé que je voulais le conserver. Il fait partie du futur de la JSA. Moi j’aimerais le garder et le faire progresser. C’est un dossier compliqué, je vais voir si Remi sera parmi nous ou pas en janvier. Moi je veux le garder. » Mais d’après L'observateur, alors que ce dossier semblait en partie réglé, Lecompte compte bien forcer son départ à Avesnes . Et cette fois-ci, la JSA pourrait bien être obligé d’honorer ses engagements.