Sam boghossian (entraîneur adjoint) : "C'est un match dans lequel on a eu du mal à bien jouer"

9 décembre 2014 - 16:05

CACHEUX reconnu que la JSA avait eu «du mal à bien jouer» face à Marpent (3-1), dimanche soir. Il s'est dit, malgré tout, satisfait de ce résultat qui permet aux Avesnellois de gagner quelques places.

Sam boghossian (entraîneur adjoint) : «C'est un match dans lequel on a eu du mal à bien jouer. D'avoir sécurisé une victoire si importante, c'était une nécessité et cela génère de la satisfaction. Plus pour le résultat que pour la manière. Pendant la première mi-temps on avançait mais on avait du mal à attaquer. En 2e mi-temps, on s'est amélioré juste après l'égalisation, et après le 2-1 le jeu a été plus ou moins équilibré jusqu'à la fin" Cacheux ajoutait "Eux ont joué dans notre camp et nous, on a contre-attaqué. On a eu quelques actions dangereuses, mais la manière de jouer n'a pas été claire pour nous. (...) L'adversaire n'a pas plus couru que nous, on a réussi à se créer des occasions de contre en première mi-temps, on perdait un peu trop le ballon et je n'ai pas vu de manque d'occupation du terrain concernant notre équipe. C'est vrai que tout au long d'une saison, gagner quand on ne joue pas bien est une condition nécessaire pour ceux qui sont protagonistes, mais cela ne peut jamais être vu de manière positive..." La JSA doit encore travailler dur pour espérer obtenir des nouveaux scores favorables avec la manière ...