Jeunesse Sportive  Avesnelloise : site officiel du club de foot de AVESNELLES - footeo

«Pas au niveau»

25 novembre 2014 - 16:51

Hubert Cacheux (manager de le JSA) : «Nous ne sommes pas au niveau auquel on aimerait être

Les attentes sont plus fortes après les dernières saisons mais en ce moment, on n'y est pas. On va continuer à travailler dur, pour chercher à rebondir. Contre Bavay, c'était décevant. Il y avait 0-1 avant même que le match ait vraiment commencé. On a bien réagi mais on a pris des risques à la fin et malheureusement c'était une journée où l'on a fait trop d'erreurs. Evidemment, ce n'est pas l'idéal. C'est vrai que la saison sera longue mais il vaut mieux ne pas être trop loin de la concurrence. Il faut s'améliorer et s'assurer qu'on ne se retrouve pas détaché aussi tôt dans la saison.

J'ai la chance d'avoir un groupe honnête qui sait qu'il n'est pas au niveau. Au fur et à mesure, on va s'améliorer. Je me souviens que l'an passé à la même époque, on ne jouait pas non plus comme en fin de saison. Les gens me demandaient si on allait marquer plus et on a fini avec 79 buts inscrits. On a montré notre potentiel contre Wallers. Quand on a joué avec nos cadres et en forme, l'équipe a montré de la qualité et de l'intensité.

Commentaires

Staff
Babass Cacheux
Babass Cacheux 26 novembre 2014 10:08

Il y a eu énormément d'occasions pour les deux équipes, mais la victoire de Bavay est méritée, même "si on est en droit d'avoir un sentiment de frustration par rapport aux efforts fournis et aux nombreuses situations favorables qu'on a eues dans le match". Sur le but de Bavay, c'est une erreur de notre part dans notre relance et sur le positionnement défensif sur le couloir. Le meilleur moyen de nous débarrasser de nos erreurs et de nos défaillances est de les admettre ! Je ne regrette pas le risque de notre système de jeu choisi pour ce match, et le coaching des joueurs : je pense que cela nous a permis d avoir des occasions ... Le risque dans ce 4 3 3 offensif avec 3 profils de buteurs était de nous déséquilibrer et donc de prendre un but ... Le pari a été raté ces dernières semaines car nous n avons finalement pas marqué ...malheureusement le football n est pas une science ... Mais heureusement le travail finit toujours par payer un jour, à charge pour chacun de définir ce que représente le travail et l'investissement ...

Simon Brasseur est devenu membre 4 mois
3-1
WIGNEHIES O. / U18 6 mois
WIGNEHIES O. / U18 : résumé du match 6 mois
12-1
JS Avesnelles / PRISCHES US 6 mois
JS Avesnelles / PRISCHES US : résumé du match 6 mois
5-2
U10/U11 / SOLRE LE CH. 6 mois
U10/U11 / SOLRE LE CH. : résumé du match 6 mois
5-2
U10/U11 / SOLRE LE CH. 6 mois
U10/U11 / SOLRE LE CH. : résumé du match 6 mois
1-5
STE COMM.EDUC.PHYS.S / JS Avesnelles 6 mois
STE COMM.EDUC.PHYS.S / JS Avesnelles : résumé du match 6 mois
11-0
AM.S. ET GYMNIQUE LO / U10/U11 6 mois
AM.S. ET GYMNIQUE LO / U10/U11 : résumé du match 6 mois
6-3
MAUBEUGE VDSFA / U10/U11 6 mois
MAUBEUGE VDSFA / U10/U11 : résumé du match 6 mois

REGLEMENT INTERIEUR JSA

PLANNING OCCUPATION DES TERRAINS