La JSA doit rebondir à Jeumont

27 octobre 2014 - 11:30

Après deux défaites consecutives et une victoire lors des trois derniers matchs toutes compétitions confondues, la JSA doit absolument réagir à Jeumont, dimanche, pour la 5eme journée , sous peine d'être décroché du wagon de tête.

Après deux défaites consecutives  et une victoire lors des trois derniers matchs toutes compétitions confondues, la JSA doit absolument réagir à Jeumont, dimanche, pour la 5eme  journée , sous peine d'être décroché du wagon de tête.

Leader après 3 journées, et une victoire (2-1) contre Poix, la JSA  marque le pas depuis, avec deux  défaites, dont la  dernière assez cinglante: 1-4 contre Berlaimont .

Cela passe par la résolution de deux problèmes qui brident les ambitions de la JSA : Encaisser moins de but et retrouver l état d'esprit qui nous a permis de monter .

Seul Viesly a encaissé plus de  buts que la JSA  en promotion excellence .

"nous sommes passés à coté de nos deux derniers matchs. il nous manque l'efficacité  défensive ", a déploré l'entraîneur avesnellois, hubert cacheux, qui ne veut surtout pas que la méforme de ses défenseurs vire à l'obsession.

- 'On va continuer à bosser' -

"On est conscient de nos lacunes à ce niveau-là. On va continuer à bosser et ça reviendra quand ça reviendra. Il y a des périodes de réussite et d'autres où ça fonctionne moins bien. Nos défenseurs sont jeunes, ils doivent continuer à travailler", a-t-il plaidé.