JSA : Avesnelles, a signé sa troisième victoire consécutive en championnat

6 octobre 2014 - 10:26

FOOTBALL - Avesnelles, a signé sa troisième victoire consécutive en championnat, dimanche, sur la pelouse de Poix du Nord (2-1). Greg Boudjema a marqué le but de la victoire.

FOOTBALL - Avesnelles,  a signé sa troisième  victoire consécutive en championnat, dimanche, sur la pelouse de Poix du Nord (2-1).  Greg Boudjema a marqué le but de la victoire.

Coach poix :

"défaite dure a digérer .je pense que ce n'était pas mérité. il faut que l'on travaille offensivement (la dernière passe , les déplacements )".

coach Jsa :

« C’est un résultat juste, nous avons joué avec beaucoup de sérieux, toujours de la même manière, indépendamment du résultat, sans excès, avec beaucoup de sens du sacrifice, et contre un noble rival qui a maintenu une attitude vaillante. Ça a été un très joli match. Nous avons eu une supériorité à la fois constante et progressive. On a bien attaqué et on a bien défendu »,