Jeunesse Sportive  Avesnelloise : site officiel du club de foot de AVESNELLES - footeo

29 septembre 2014 à 08:49

JSA, Delhove : "Un match très solide"

Vainqueur de Feignies , ce samedi, la JSA U13 a fait forte impression après son succès . Remi Delhove s'est évidemment montré satisfait de cette victoire à l'extérieur.

Vainqueur de Feignies , ce samedi, la JSA U13  a fait forte impression après son succès . Remi Delhove s'est évidemment montré  satisfait de cette victoire à l'extérieur.

"Quelle prestation des U13 cette après midi! Une victoire amplement méritée. Tout fut parfait du début a la fin, solidarité, combativité, respect, vous avez exceller dans tout les domaines. Vos efforts a chaque entrainements sont récompensés, le travail paye toujours, des buts et des actions magnifiques c'était kiffant, j'ai passé une super après midi grâce a vous, il faut maintenant continuer a bosser pour confirmer cette progression et vos prestations."