Reprise des championnats séniors

5 septembre 2014 - 16:47

Ce dimanche 7 septembre marque la reprise des championnats séniors dans le District Escaut de football, et donc par la même occasion le premier match officiel pour les deux équipes séniors de la JSA .

Ce dimanche 7 septembre marque la reprise des championnats séniors dans le District Escaut  de football, et donc par la même occasion le premier match officiel pour les deux équipes séniors de la JSA .

Un premier match officiel qui indique par la même occasion la fin d'une préparation estivale qui aura durée un peu plus de deux semaines. Au programme donc ce dimanche , à 15h l'équipe réserve coachée par Staquet  Llacer  va se déplacer à  Férrière IC  . A 15h, au stade Droulers  l'équipe fanion fera ses débuts dans la poule A de  Promotion d'excellence face à Viesly , une poule de niveau homogène ou 5-6 équipes devraient se disputer les 2 premières places synonymes d'accession à l’échelon supérieur.

L'objectif pour les 2 équipes est bien évidemment de bien négocier ce 1er rendez vous, qui plus est à domicile, pour lancer une saison qui pourrait révéler de bonnes surprises pour les deux équipes.