Info JSA : à la découverte de Ismael Jadir , talentueux milieu

26 mars 2014 - 16:07

Grand espoir de la JSA, Jadir Ismaël peine à voir sa carrière décoller. Ce milieu de terrain croit malgré tout dur comme à en ses qualités et rêve de pouvoir les démontrer. Mais pour cela, il veut jouer.

Avec 10 apparitions en DHR  en 2009/10 à tout juste 20 ans, Jadir Ismaël , aujourd’hui 24 ans, avait tout de la star précoce en puissance. Seulement, depuis, on ne voit plus le milieu de terrain sur les pelouses , la faute à des choix techniques parfois étonnants, mais pas seulement. « Mon parcours est spécial. Je suis arrivé à l'asa  à 5 ans. J’ai toujours été surclassé, mis sur le devant de la scène. J’ai fait quelques apparitions, j’ai tapé dans l’œil du coach. Mais il s’appuyait sur d’autres joueurs à mon poste. J’ai peut-être connu une petite crise de confiance à ce moment-là. Je l’ai peut-être mal gérée. Mais je suis conscient de mes qualités, je n’ai rien perdu et j’ai confiance en moi », nous a-t-il expliqué.

Aujourd’hui, après une bonne saison en prêt à la JSA, en 1ere division (7 apparitions, 1 but) , le natif d’Aulnoye  -Aymeries  ne veut qu’une chose : jouer. Il souhaite enfin s’épanouir et exprimer tout son potentiel.