une victoire sur le fil pour la JSA

18 mars 2014 - 11:04

Les footballeurs de la JSA ont battu, dimanche, Bachant sur le score de deux buts à un, après des débuts difficiles.

Dimanche, au stade d'Avesnelles, le club de football de la JSA  recevait Bachant, en championnat seniors première division district.

Lors de la première mi-temps, le jeu entre les deux équipes manquait cruellement de précision. Greg Boudjema, meneur de la JSA, avait de grandes difficultés à organiser les actions sur ses attaquants, comme Namann Nordine, Remi Lecomte ou le très jeune et dynamique Gravet Ulhric. Pourtant, l’engagement physique des joueurs locaux était total, mais aucune action n’arrivait correctement dans la surface adverse.

À la pause, le score était de 0 à 0.

De retour sur le terrain

En seconde mi-temps, le jeu des Avesnellois se métamorphose, tant en attaque qu’en défense. Les canonniers de l’équipe locale redoublent de vitalité. Cependant, rien n’y fait, le ballon ne veut pas entrer dans les filets adverses. Le jeu combatif mais régulier des deux équipes a abouti dans cette seconde période à de nombreux contacts et fautes. A la suite d'une ouverture lumineuse de Namann, Beauboucher ouvre le score. Et comble de malchance, à la 75e minute, Cuvelier Julien égalise pour Bachant.

Jusqu’à la 85e minute, les joueurs de Cacheux Sebastien  n’y croyaient plus mais, sur un corner de Quoniou, Gravet Ulhric marque et en profite  pour enfoncer le clou et donner la victoire à son équipe sur le fil.

Après la rencontre, Samuel Frappat, coach adjoint de la JSA, souligne : « Notre équipe a un potentiel énorme, il faut simplement que la mayonnaise prenne bien entre les joueurs ».