INFO FOOT : U11 JSA toujours aussi efficace en 2014 ... Victoire 7-1

20 janvier 2014 - 10:42

INFO FOOT : U11 JSA toujours aussi efficace en 2014 ... Victoire 7-1

Reprise de la compétition ce matin pour les U11 en déplacement à Maroilles.
Les jeunes Avesnellois durent patienter avant de trouver le chemin des filets face à l'équipe défensive alignée par Maxime Bonnaire.. Après plusieurs frappes, c'est Corentin Thauvin Neymar Jr. qui trouva l'ouverture d'une frappe croisée qui battait le gardien qui avait réalisé de belles parades avant ce but. Les actions s’enchaînaient alors mais le score n'évolua pu, en fin de première MT, Mathéo Delhaye réalisa l'arrêt parfait devant l'attaquant de Maroilles. En deuxième MT, le changement de positionnement du meneur de jeu Giovanni fut décisif, celui ci marqua 3 buts en l'espace d'un quart d'heure. Le trou était fait, à 4-0 les joueurs de la JSA continuaient à attaquer, Corentin marqua le 5ème but avant de se blesser et que Maroilles réduise le score. Lapetite pépite Avesnelloise Mattéo y alla de son but du frappe sèche en pleine lucarne. Dans les arrêt de jeu Maxime Valbuena Faure marqua son premier but de la saison pour porter le score final à 7-1. A la fin du match Ludo Luche, observateur du match, ne pu que constater la domination Avesnelloise sur ce match..