USB-JSA, pourquoi ça vaut le détour

16 janvier 2014 - 11:47

Dimanche 14:00, à Aulnoye, la JSA de Sebastien Cacheux jouera un match de prestige face à USB de Farid Bari.

Parce que pour la JSA, c’est un test grandeur nature

Sebastien Cacheux y voit "une grosse séance physique". Censée "remplir le réservoir pour la seconde partie de Championnat". L’entraîneur de la JSA affirme aussi que "le match le plus important de la semaine, c’est dimanche prochain, contre Bouchain". . D’autant plus que, depuis cet été, la JSA de Cacheux n’a pas eu de sérieux sparring-partners à se mettre sous la dent. "C'est toujours intéressant de rencontrer des adversaires de grande valeur, insiste Cacheux. Pour moi, c'est la possibilité de jouer contre un grand entraîneur et pour les joueurs, c'est intéressant de se jauger contre ce qui se fait de mieux dans l'Avesnois." Avec de grands noms:  Paradis, Jacquin, Moullière, Cyborg et le Ballon d'or Tetenoire .